Examens et restauration

Annonce Formation, Vie étudiante
5 janvier 2021 - 14 janvier 2021
Certains étudiants seront peut-être convoqués sur une journée entière pour passer leurs épreuves sur site. Au regard des conditions météo, de la fermeture toujours en vigueur des restaurants universitaires, l’UGA met à disposition des étudiants convoqués sur la journée uniquement, des espaces abrités pour manger leurs repas à emporter durant la pause méridienne.

In english

Où manger pendant les examens ?

Domaine universitaire de Saint-Martin-d’Hères
Le gymnase de la piscine situé au 430 rue de la Passerelle sera ouvert durant la période d’examens de 11h30 à 13h30 lundi au vendredi.
Attention, le mercredi les horaires sont légèrement décalés : 11h45 à 13h45.

Campus de Valence

Des salles seront mises à disposition durant la période par les composantes qui en informeront au préalable les étudiant.e.s concerné.e.s.

-----
Some of you may be summoned for a full day to sit your exams. Due to weather conditions, and the fact that all university restaurants are currently closed, the University has opened specific covered areas where students who have been summoned for a full-day may eat their takeaway meal during lunchtime.

Where to eat during exams ?

On the St Martin d’Heres campus

The gymnasium in the pool complex located at 430 rue de la Passerelle, which will remain open during the exam period from 11:30am to 1:30pm, Monday to Friday.
Please note that on Wednesdays, it will be open from 11:45am to 1:45pm.

On the Valence campus

Specific rooms are open within departments. Students will be notified accordingly.

Publié le  5 janvier 2021
Mis à jour le  5 janvier 2021